Une nouvelle ceinture noire et derniers résultats des judokas

Le jeune champion Augustin PERRIER 15 ans a réussi les épreuves techniques pour la ceinture noire « le kata » dimanche à Bourg-de-Péage.
Comme il avait déjà obtenu la partie compétition grâce aux points marqués dans le cadre de l’équivalence grade-championnat lors du critérium national où il a terminé vice champion de France des cadets première année, il est désormais ceinture noire. Il possède l’un des plus gros palmarès officiel pour son âge : quatre titres de champion de département, deux titres de champion de région deux titres de vice champion de région, deux titres de champion de la zone sud-est et son récent titre de vice champion de France des cadets première année.

L’équipe benjamins du JCVA : Paul, Mylan, Yliès, Thomas et Amaury a terminé à la première place du tournoi départemental par équipe cadets samedi 10 à Oyonnax.

Enfin Lucie PAILLASSON cadette avait participé en se surclassant à la coupe de France Auvergne Rhône-Alpes dans la catégorie junior et avait terminé à la première place. Sélectionnée pour la coupe de France junior à Paris le samedi 10 décembre elle a terminé à la cinquième place ce qui est un excellent résultat et laisse présager de beaux succès l’an prochain dans la catégorie junior.