Tourisme

Destination Beaujolais pierres dorées…destination surprises !

Le beaujolais est une terre vivante et lumineuse, remarquable par ses villages construits de pierre ocre jaune qui  joue avec les reflets du soleil, cette lumière qui donne son originalité et son charme à cette contrée du beaujolais.

45 villages entourés de vigne, avec leur patrimoine bâti aux proportions justes et belles vous invitent à la visite.

Nos charmantes hôtesses de l’office de tourisme des Pierres Dorées, situé à Anse, vous accueillent et vous conseillent dans vos visites notamment à travers  5 circuits que vous retrouverez dans les pages de son guide disponible en mairie et à l’office de tourisme.

Elles vous feront découvrir les saveurs de notre territoire avec ses produits du terroir et ses vins, tous les trésors de son artisanat et bien entendu toutes les activités de loisir qu’elles soient sportives ou culturelles.

Vous partirez aussi à la découverte des bonnes tables de la région. Et si le cœur vous en dit, vous passerez une ou plusieurs nuits dans l’un de ses merveilleux lieux d’hébergement dont recèle notre pays.

Afin de mieux préparer vos escapades buissonnières, prenez le temps de consulter le nouveau site internet de l’office de tourisme.

Carte Touristiques du Beaujolais Pierre Dorées Office du tourisme du Beaujolais Pierres Dorées