Conseil Municipal d’Enfants

Lundi 6 octobre 2014 a eu lieu l’élection du Conseil Municipal d’Enfants (CME) renouvelé partiellement lundi 5 octobre 2015. Les scrutins se sont tenus à l’école primaire et concernaient les élèves de CM1-CM2 pour le 1er scrutin (élection générale) et les élèves de CM1 uniquement pour le renouvellement (mandat de 2 ans pour les CM1).

Composition du CME : Samantha BERRIEUX, Eléa GROBOIS GRAVIERE, Iris MAINE, Camille VIENNET (CM2) – Milo BRETET – Nina BRUNEL – Emma BRUNET – Louna GENDREAU – Margot GENDREAU – Anaïs MARTIN – Robin PERRET – Martha QUILLIATRE – Aurélien VIVIANT (CM1)

La 1ère séance du Conseil Municipal d’Enfants (CME) renouvelé s’est tenue samedi 17 octobre 2015. Lors de celle-ci ont été élus le Maire et ses 2 Adjointes.

- Maire du CME : Milo BRETET
- 1ère Adjointe : Eléa GROBOIS GRAVIERE