Enquête publique concernant le transfert des voies privées ouvertes à la circulation publique dans la domaine public communal

L’enquête publique concernant le transfert des voies privées ouvertes à la circulation publique dans la domaine public communal est ouverte du lundi 13 novembre 2017 au lundi 27 novembre 2017 inclus. Le dossier est consultable en mairie pendant les horaires d’ouverture au public et chacun pourra enregistrer ses remarques dans le registre d’enquête.

Le commissaire-enquêteur Laurette WITTNER se tiendra à disposition du public lundi 13 novembre 2017 de 14h à 16h30 et lundi 27 novembre 2017 de 14h à 16h30. Les observations faites au commissaire-enquêteur peuvent être formulées par courrier adressé à la mairie.

Le dossier d’enquête est également disponible en ligne à cette adresse : mairielozanne.fr/fr/lozanne-au-quotidien/urbanisme