Ceintures noires et récompenses pour les judokas

Une petite fête a rassemblé Vendredi 23 mai 2014 les judokas et leurs familles à 21 heures à l’Espace Jeunes de Lozanne. Il s’agissait de remettre la ceinture noire à trois jeunes cadets qui ont atteint ce grade récemment et de récompenser Augustin PERRIER champion de zone minime pour son exceptionnel palmarès cette saison.

Le Maire Christian GALLET a remis les ceintures noires et les récompenses en présence d’Annick PERRIER 2ème Adjointe et de plusieurs autres membres du Conseil Municipal.

Remise de la ceinture noire à Hugo SCRÉMIN, 14 ans, cadet 1ère année et champion de département, vainqueur de la coupe régionale cadets.

Hugo félicité par Christian GALLET

Remise de la ceinture noire à Quentin SMATI, 14 ans, cadet 1ère année et médaillé de bronze au championnat de département.

Remise de la ceinture noire à Jérémy FRANCHINO, cadets 3ème année, qui a obtenu son grade en marquant 50 points en une seule fois.

Remise d’un trophée à Augustin PERRIER, champion de département, vice-champion de région, champion de la zone sud-est, vainqueur des tournois internationaux de Mions et de Saint-Denis.